⭐DÉSTOCKAGE : DEALS SPÉCIAUX JUSQU'À -80%⭐

Les conditions de garantie de KITEA

 

Préambule

Les présentes conditions de garanties définissent les règles de gestion de notre Service Après Vente, afin de garantir à nos clients une bonne qualité de service dans le respect de nos engagements.

Dès l’acquisition d’un article auprès d’un magasin KITEA, le client accepte, directement et sans aucune condition préalable, les présentes règles de garanties et les conditions générales de vente de KITEA stipulées sur nos factures et à travers notre site web KITEA.COM.

Dans des conditions d’utilisation normales par le client confirmées par nos équipes techniques, KITEA se réserve le droit, à sa seule discrétion, de procéder à l’échange ou à la réparation des produits déclarés défectueux par le client.

Selon l’article 7 des CGV de KITEA, lorsqu’un incident est relevé, le consommateur bénéficie de la garantie légale des défauts de la chose vendue, telle que prévue à l’article 65 et suivants du Dahir n°1-11-03 du 14 rabii I 1432 (18 février 2011) portant promulgation de la loi n°31-08 édictant des mesures de protection du consommateur.

Les produits détectés défectueux à la livraison au domicile du client doivent être signalés le jour même sur le bon de livraison remis aux livreurs pour une prise en charge par le service après-vente de KITEA. Le client peut également contacter le service client ou se présenter directement en magasin KITEA pour déclarer l’incident.

Tout produit déclaré défectueux après le jour de livraison est pris en charge selon les présentes conditions de garantie.

 

Durée de garantie

La garantie est effective à partir de la date de livraison avec une durée de validité pour chaque catégorie de produit comme suit:

  • Un an pour les meubles hors matelas, salons et accessoires.
  • 6 mois pour les salons.
  • La durée de garantie des matelas est définie selon la référence acquise par le client et communiquée en magasin. Seul le noyau du matelas est pris en charge suite à une expertise et une confirmation de prise en charge par nos équipes techniques.

Les Produits échangés ou réparés bénéficient de la garantie pour la durée restant à courir.

 

Droit de rétractation

La garantie, dans le délai de rétractation de 7 jours consiste en la réparation ou au remplacement ou au remboursement en bon d’achat de la valeur des marchandises reconnues défectueuses et ceci à la seule discrétion de KITEA, suite à une expertise par ses équipes techniques, en tenant compte de l’usage qui en a été fait.

 

Garantie au-delà du délai de rétractation

Au-delà du délai de rétractation de 7 jours, KITEA s’engage uniquement à assurer le remplacement d’une pièce ou d’une partie défectueuse ou leurs réparations et ceci à sa seule discrétion, suite à une expertise par ses équipes techniques.

 

Exclusions

Les garanties excluent les dommages d’origine externe, les dommages consécutifs à une utilisation non conforme des produits, les dommages consécutifs à l’intervention d’un tiers  non agréé par le vendeur. Les produits considérés comme étant  consommables (Linge de lit, Linge de bain……), les accessoires décoratifs, les LED, les mécanismes, le verre, ainsi que tout produit déclaré non réparable par nos équipes techniques sont exclus de garantie.

 

Echanges

Pour toute demande d’échange de produits dans un magasin KITEA et sous conditions d’acceptation de l’échange selon nos conditions générales de ventes et dont le prix est supérieur au prix initial d’achat, nous vous demanderons de payer la différence. Si le produit acheté est d’une valeur inférieure, nous vous créditerons d’un bon d’achat valable 3 mois à partir de la date de l’acquisition du nouveau produit à consommer en magasin KITEA.

 

Délais de traitement en garantie

Les délais de réparation ou d’échange dépendent de la nature de l’anomalie

Les conditions de prise en charge en garantie par KITEA sont précisées et consultables sur www.kitea.com.

Aller en haut de page
Recherche propulsée par ElasticSuite